Si je pouvais mettre moins que zéro je l'aurai fait pour ceux qui ont besoin d'un CDI ou d'une première expérience allez y mais n'oubliez jamais que les belles promesses reste des promesses dans cette entreprise vous êtes un outil pour l'entreprise alors utiliser vous aussi l'entreprise comme tel pour vos objectifs si ont vous promets du bleu sachez que ça sera du rouge surveiller vos fiches de paie vos congés payés vos heures supp (même si elle ne sont pas payé) et votre compteur de modulation (pour ce dernier même celui qui vous expliquera comment ça fonctionne en réalité il n'en sait pas plus que vous ) vous aurez beau chercher a comprendre rien n'y fera même l'inspection du travail n'y a rien compris, l'appât des primes est un leurre soit vous n'atteindrez jamais les objectifs soit ils vous les sucreront a cause d'un retard d'une absence alors qu'on vous les vend comme vos objectifs de vente
Vraiment a fuir
Pression, chantage, jamais satisfait du travail effectué.
De très gros doute sur le paiement des soit disant prime,ils changent les regles comme bon leur semble
J'ai tenue 1 ans et la seule bonne chose que je retiens, c'est le soutien de certains collègues.
Pour le reste, n'investissez pas votre temps et votre énergie pour cette boîte, ils ne garderont que les points négatifs.
Effectivement pas un metier de rêve mais ça dépanne tous le monde n'est pas fais pour être au téléphone ce qui était mon cas mais je ne vais pas cracher dans la soupe c'est un métier qui dépanne et ma sup et mes collègues ont rendu mon metier plus facile . De nos jours le burn out est assez facile on entend ça dans toute sorte de métier. Alors conclusion une expérience en plus à prendre c'est toujours ça.
Une entreprise qui met en avant son label de responsabilité sociale mais qui ce retrouve avec un fort taux de personne qui souffre d un profond malaise, en arrêt maladie suite pressions et virer comme des chiens.
C'était en 2021 et honnêtement 3 ans c'est trop.
Pire expérience jamais vécue, tout ce qui les importe ? La productivité ! Wa care we do we dream , devise nullement respecté à fuir c'est juste un packaging ce qu'ils vous présente. Si vous aimez être des robots sans coeur foncez y les yeux fermés...
Aucun respect de la hiérarchie pour les conseillers on est juste " conseiller" donc des machine à appels ni plus ni moins. T'es juste un login t'es pas humains. Source de burn out.
Ils ont beau vendre une image parfaite d'un centre d'appel avec des animations durant TON temps de pause mais c'est tout le contraire.
Les responsables ont tous les droits ( nourriture sur les plateaux , téléphone , fou rire qui dérange en appel)toi t'as rien. Fais leur leur prime basta en gros ? Soit bonne et tait toi.
Je conseillerai certainement pas a mes enfants dy aller pour être soir disant parlant " parrainé" c'est un attrape lapin.
Bon recrutement, bonne équipe bon formateur mais certaines MANAGER aïe des gifles se perdent j'ai essayé de reprendre la bas l'excuse ils ne reprennent pas les anciens salariés aller va FUYEZ
Mon expérience avec cette entreprise de télésecrétariat est très décevante.
L'entreprise prétend offrir un service 100% local, mais en réalité, une grande partie du personnel travaille en Tunisie pour des salaires très bas. Cela signifie que les clients paient pour un service local alors qu'une partie du travail est délocalisée.
De plus, ils ont des pratiques financières douteuses, des retards de paiement de leurs employés. Tout cela laisse une impression très négative.
En tant qu'ancien employé, je trouve important d'être transparent à ce sujet. Je déconseille fortement de faire affaire avec cette entreprise. Soyez prudent.
Accident suite à un malaise au volant.
Monsieur Dulot (le papa) m'a offert un café puis est resté avec moi jusqu'à 19h30, en attendant que le taxi vienne me chercher pour me reconduire chez moi : en ces moments de stress intense, j'ai énormément apprécié son humanité.
La réparation a été parfaitement exécutée et les échanges avec le garage ont été très chaleureux, jusqu'à ce que je puisse aller récupérer notre voiture.
Merci de tout coeur, à Monsieur Dulot, à la gentille secrétaire et à tous ceux que j'ai eu au téléphone.