Entreprise à fuir personnel rh d'une médiocrité absolue sûrement recruté par piston ! Les superviseurs ne servent à rien. Surveillé 24/24 pour une paye nullissime. Si tu parles trop on te menace de diffamation, aucun dialogue possible si ça ne va pas dans leur sens.
En bref, même pour un 1er job n'y aller pas.
Et votre réponse vous pouvez vous la garder pour resté poli!
Effectivement pas un metier de rêve mais ça dépanne tous le monde n'est pas fais pour être au téléphone ce qui était mon cas mais je ne vais pas cracher dans la soupe c'est un métier qui dépanne et ma sup et mes collègues ont rendu mon metier plus facile . De nos jours le burn out est assez facile on entend ça dans toute sorte de métier. Alors conclusion une expérience en plus à prendre c'est toujours ça.
J’ai voulu me faire mon propre avis et ne pas me fier aux commentaires bah j’aurai du.
Au début on vous promets une entreprise 100% avec des valeurs humaines mais finalement c’est 0. Ça a seulement changé de nom et de couleurs mais les valeurs inhumaines sont toujours là.
Une pression monstre quand les résultats ne sont pas à leurs goûts.
Un jour ils m’ont refusé de partir 1h avant car je ne me sentais pas bien du tout (sachant que je leur avait dis que je rattraperai le lendemain et qu’il n’y avait 0 appels).
Ils en ont rien à faire des nous, nous sommes juste là pour leurs quotas.
Si on a besoin d’aide pour répondre aux demandes on les fais clairement chi*r et nous renvoient vers d’autres.
Franchement fuyez, le début est tout beau tout rose mais une fois sur le terrain ce n’est plus la
même chose.
800€ de congés payés qu’ils m’ont déduit à travers des excuses bidon. N’ont jamais envoyé mon arrêt à la SS. Et m’ont retiré l’argent d’un matériel que j’ai rendu comme convenu.
BREF si vous tenez à votre santé mentale ou juste à votre dignité, ne postulez pas ou fuyez.
L'employé doit être disponible 24 heures sur 24, changement de planning à plus de 3 jours, impossible de refuser, planning pour la semaine suivante donné le jeudi soir. Travail de nuit et weekend, horaires coupés. Donc aucune vie familiale possible, impossible d'avoir une activité externe et impossible de prendre des rendez-vous à l'avance. Aucun avantage financier (frais de déplacement, 13eme mois...) tout ça pour 11,98 e de l'heure...