Cette entreprise a très mauvaise réputation au niveau de la manière dont sont traité les employés.
Si l'on vous propose d'aller là-bas, refusez. Il en va de votre santé!
Écoutez les avis, entreprise a fuir !! Mon conjoint m’a déposée un matin sur une place réservée pendant SEULEMENT 3 MINUTES et il est reparti dans le mauvais sens car il ne connaît pas le site. Une personne que je ne citerais pas m’est tombée dessus à bras raccourci en me prenant de haut avec un air très hautain et supérieur a midi, au lieu de venir directement le matin…ils ont arrêté ma période d’essai car elle me menaçait de « faire remonter » et je lui ai dit que c’était pas bien de menacer comme ça.En pré embauche on nous avait vraiment dit que les horaires seraient arrangeants pour les personnes qui viennent en car. De la poudre aux yeux. Une entreprise 100% hypocrite. Fuyez vraiment vous ne ratez rien. Malgré tout de très belles rencontres.
Une entreprise pratiquant un management autoritaire, avec une surveillance incessante. Des valeurs hypocrites mise en avant par des petits dictateurs en manque de confiance en eux.
Rabaisser les autres pour mieux régner.. c'est assez malsaint. Mon expérience ma donner envie de partir pour ne pas vivre tout les jours dans ce climat de suicide et de pression constante.
Je ne connais pas une entreprise pire que Coriolis.
Ils font travailler les gens 40 h par semaine et ces heures ne sont même pas payées.
Ils traitent les salaries comme des moutons!
Enorme bruit, conflits avec les clients tous les jours, c’était un vrai cauchemar!
A éviter à tout pris j’ai était passer un entretient la bas et plus d’irrespect je ne savais pas que sa existait il m’on demander deux patiente 2 minute devant la porte et pendant ses deux minute il se sont littéralement taper un fou rire je n’es pas connue d’entreprise plus irrespectueuse que celle ci .
Il y a une responsable qui s'appelle cindy
Une prétentieuse qui se croit supérieur aux gens sans diplôme qui n'a pas fait d'études, qui ne respecte pas les autres.. une grosse cas sociale qui a eu des gosses étant mineur bref une attarder
L'employé doit être disponible 24 heures sur 24, changement de planning à plus de 3 jours, impossible de refuser, planning pour la semaine suivante donné le jeudi soir. Travail de nuit et weekend, horaires coupés. Donc aucune vie familiale possible, impossible d'avoir une activité externe et impossible de prendre des rendez-vous à l'avance. Aucun avantage financier (frais de déplacement, 13eme mois...) tout ça pour 11,98 e de l'heure...