Je ne suis restée chez Armatis qu'une semaine. Je suis partie pensant trouver mieux.....il y avait une très bonne ambiance sur le plateau et une excellente formatrice. De belles rencontres.
Effectivement pas un metier de rêve mais ça dépanne tous le monde n'est pas fais pour être au téléphone ce qui était mon cas mais je ne vais pas cracher dans la soupe c'est un métier qui dépanne et ma sup et mes collègues ont rendu mon metier plus facile . De nos jours le burn out est assez facile on entend ça dans toute sorte de métier. Alors conclusion une expérience en plus à prendre c'est toujours ça.
J'y vis une très bonne expérience
Les RH et les responsables d'équipes sont compréhensifs au vu de ma situation.
On a des objectifs à tenir, mais ce n'est pas si compliqué.
Et franchement, l'ambiance entre collègues est positive
Virée parce que je me battais pour ma vie à l'hôpital, de plus je suis RQTH, ils n'ont pas suivi ce que eux-mêmes ont mis en place
Je mets 1 parce qu'on ne peut pas mettre 0. Aucune compassion, aucune empathie, harcèlement de Monsieur FF, pression, je me demande comment j'ai fait pour tenir 3 ans. A fuir ! (J'étais sur le service client Orange)
A éviter à tout pris j’ai était passer un entretient la bas et plus d’irrespect je ne savais pas que sa existait il m’on demander deux patiente 2 minute devant la porte et pendant ses deux minute il se sont littéralement taper un fou rire je n’es pas connue d’entreprise plus irrespectueuse que celle ci .
Il y a une responsable qui s'appelle cindy
Une prétentieuse qui se croit supérieur aux gens sans diplôme qui n'a pas fait d'études, qui ne respecte pas les autres.. une grosse cas sociale qui a eu des gosses étant mineur bref une attarder